Identification des personnes sur le circuit du médicament du GHT

L’organisation en GHT va amplifier les exigences d’échanges informatisés inter-établissements, soulevant des questions en cascades. L’une d’entre-elles porte sur l’identification des personnes sur le circuit du médicament. Posée avant les vacances d’été par un adhérent de la communauté SIPh, cette question a trouvé sa réponse dans une nouvelle version de PN13/SIPh2 dont le draft final vous est proposé.

Les questions relatives à l’identification sont complexes et leurs résolutions laissent des empreintes durables dans les systèmes d’information. Pour cette raison, nous avons souhaité organiser une concertation sous forme d’un « web-forum », en préalable à la validation de cette nouvelle version de PN13/SIPh2. Il s’agira d’une discussion organisée à partir de la présentation de 3 cas d’usages, permettant de soumettre les solutions apportées aux expériences et critiques des participants.

Ce web-forum se déroulera le jeudi 29 septembre, de 11h00 à 12h30. Il est ouvert à tous les adhérents de la communauté SIPh. Toutes les personnes intervenant sur les problématiques de circuit du médicament et d’identification Patients/Professionnels de santé sont chaleureusement invitées à y participer.

S’inscrire au Web-Forum

Télécharger les documents du corpus 3.5 de PN13.SIPh2

(*) Il est recommandé de se connecter quelques minutes avant le début du Web-Forum

Pour adhérer à la communauté SIPh