11/06/2014 – Simplifier la production du fichier FICHCOMP médicaments SSR

Les pharmaciens d’établissement SSR doivent fournir, pour la production du FICHCOMP médicament depuis le 3 avril 2014, le nombre d’unités consommées par séjour de presque 400 spécialités inscrites dans la liste complémentaire SSR publiée par l’ATIH…

Les pharmaciens d’établissement SSR doivent fournir, pour la production du FICHCOMP médicament depuis le 3 avril 2014, le nombre d’unités consommées par séjour de presque 400 spécialités inscrites dans la liste complémentaire SSR publiée par l’ATIH.

Pour faciliter la prise en compte de cette spécificité SSR par les logiciels, Phast délivrera dans la prochaine version de CIOsp (v4.4) à partir du 1er juillet 2014, cette liste de spécialités. Cette information sera disponible dans la visionneuse CIOsp accessible depuis la page d’accueil du site Phast(1), www.phast.fr.

Pour bénéficier de cette évolution, les logiciels concernés doivent faire l’objet de développements adaptés. Le délai d’intégration doit être demandé à chacun des éditeurs concernés.

(1) L’accès à la visionneuse est libre, après simple identification obtenue en retour du formulaire électronique soumis à l’utilisateur.